Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
17 juillet 2005

les news

1. jérémy aka tahiti a eu son permis félicitation il hérite de la xantia a kriss mais il n'ai plus avec Marion qui l'a laché comme une merde (j'en fait trop)

2.Pour Cédric aka Dmos félicitaion pour le permis é le diplome ainsi que Josser Cactus Tahiti Buz Pascal Gaelle Caroline et moi meme et toute ma section

3.Malheureusement d'autres n'ont pa eu cette honneurs comme john pretre jo andi (il a du ce faire casser par sa mère) et aurore il falait pas déconner cette année

4.ma cousine aka niniche ne veut pas venir a Istres parce qu'elle a peur de prendre le train

5.Jsui enfin en vacances pour quatre semaines ca fait du bien mais mon amour par deux semaines comme animatrice en colonie début aout Le BAD !!!!!

6.Claire et Gaelle ont joué les mamans comme animatrice pendant deux semaine

6. Skouataga chez Pascal depuis 1 semaine pas mal

Et pour terminer j'ai 3 point de moins sur le permis ce qui revient à 2 points LES BOULES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore des points en moins kes t'a foutu encore ?? Merci pour le diplôme ^^
Publicité